Voilà...

Publié le par Caroline

Quand on regarde en arrière, on réalise que l'année est passée à une très grande vitesse... Et cela est sûrement dû au fait qu'elle s'est passée dans les meilleurs conditions ! Je crois que les enfants ont très bien travaillé, mais surtout dans une très bonne ambiance ! Et les relations avec les parents et les familles étaient vraiment amicales...

Tout cela fait que c'est encore plus dur de quitter les enfants, la classe... ainsi que l'école et son équipe... Mais je crois dur comme fer que cela n'est qu'un "au revoir" et que je reviendrai vite sur les lieux !

Je remercie tous ceux qui ont fait vivre le blog, en particulier la famille de Pauline (encore merci pour le fabuleux livre souvenir) ainsi que les parents et grands-parents de Lucas (merci pour le livre sur votre belle région !). Je me permets de vous embrasser bien fort !

Et bien sûr, je vous souhaite à tous de très très bonnes vacances !

Caroline

 

Publié dans lesmoyensgrands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Caroline,,<br />  <br /> je ne sais si votre blog fonctionne toujours, mais au cas où....nous vous souhaitons beaucoup de chance et de plaisir dans ce nouveau poste. <br />  <br /> nous venons d'apprendre par Lucas que vous étiez nommée sur V&nissieux.<br />  <br /> peut être à bientôt
Répondre
C
Le blog fonctionne toujours mais c'est vrai que ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue dessus... Alors, oui, je reste à Vénissieux, et en maternelle, mais cette fois avec des tout-petits et des petits. ça change... Mais les élèves sont mignons comme tout !<br /> Violène, merci pour ton gentil message ! Je garderai un excellent souvenir de ces 2 années passées au Moulin à Vent. De toute façon, il faut s'attendre à me voir régulièrement dans les parages, car j'ai vraiment du mal à me séparer de cette école...<br /> Je souhaite à Lucas, Vérane, Pauline et tous les autres enfants une très belle année scolaire !<br /> Je vous embrasse tous !<br /> Caroline
V
Merci Caroline pour cette année que tu as offerte à nos enfants . Ils ne sont pas prêts de t'oublier !!!<br /> Je me joins à ces remerciements car pour moi aussi ce fut un plaisir de travailler avec toi.<br /> Bonne route pour l'année prochaine mais reviens-nous vite !!!
Répondre
S
Merci pour le partage sur le net.On a envie d'être dans ta classe !TU fais quoi l'année prochaine ?
Répondre
K
merci à christiane de m'avoir recommandé de jeter un coup d'oeil à ce blog.<br /> Caro, toute l'équipe dont tu parles plus haut serait d'accord avec moi pour dire que ce fût un plaisir de travailler avec toi et que si les parents voient et apprécient le travail que tu fournis dans ta classe moi j'apprécie celui que tu accomplis dans l'ombre. Tu as été une aide précieuse et tu vas laisser un grand vide dans cette école. Je ne réalise toujours pas que tu ne seras plus là....<br /> Mais maintenant c'est les vacances alors tourne la page , pense à toi et profite....et reviens nous vite!!!<br /> P.S. Tu as fait une faute!!!! Ah, ah, ah ...!!! La vengeance est un plat......
Répondre
C
Mais pourquoi donc les larmes me viennent aux yeux en lisant ces messages ??? :D<br />  <br /> <br /> Les "afters" des différentes manifestations (vide-grenier, kermesse...) devenaient aussi importantes et attendues que les manifestations en elles-mêmes, que ce soit pour nettoyer le préau de l'école ou pour se réunir autour d'un (plusieurs) verre de SOHO, et tout cela dans une super ambiance ! Merci encore à vous d'avoir été aussi actifs et présents pour notre chère école ! Des parents comme vous, on aimerait en avoir plein ! Au passage, embrassez bien fort de ma part Pauline et Amélie !<br />  <br /> <br /> Je me suis investie dans cette école avec beaucoup de plaisir car elle est menée de main de maître par une directrice qu'on ne rencontre pas tous les jours... Je suis sûre que bon nombre d'écoles donneraient cher pour avoir quelqu'un comme toi à la tête de leur établissement, qui permet une excellente ambiance de travail et des moments de franche rigolade !!!<br />  <br /> <br /> Je commence à digérer mon départ ( les vacances espagnoles débutant dans 2 jours vont bien aider), mais comme je l'ai dit, vous en vous débarrasserez pas aussi vite de moi ! Je reviendrai et je serai présente aux différentes festivités (et donc, aux afters, bien sûr !)<br />  <br /> <br /> Je vous embrasse !<br />  <br /> <br /> Caro
S
Ah ! quel plaisir de revoir encore une fois ce blog si vivant !!<br /> L'école du moulin à vent, son vide-grenier et ses "afters" vous regrettent déja, alors on se lance<br />  <br /> "SOHO n'est qu'un au-revoir, Caroline !!"
Répondre