Bienvenue sur le blog !

Publié le par Caroline

C'est la rentrée

des classes !

Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de la classe des Moyens-Grands de l'école maternelle Moulin à Vent. N'hésitez pas à le consulter pour vous tenir au courant de la vie que mène votre enfant à l'école.

Chaque vendredi, les élèves et l'enseignante reviendront sur ce qui a été fait en classe au cours de la semaine. Les articles publiés seront donc préparés par l'ensemble de la classe.

Très bonne rentrée scolaire à toutes et à tous !

Publié dans lesmoyensgrands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour je suis le cousin d un de vos éleve. Je trouve l idée de créé se blog GENIAL !!! En plus ,je ne le vois que trés rarement . Alors je suis trés content de le voir et de voir se qu il fait a l école par ce blog !!!<br /> Je fais un petit coucou a jojo et mymy qui se reconaitront !!!<br /> BRAVO POUR CE BLOG ET SURTOUT NE L ARRETEZ JAMAIS !!!<br /> aurevoir et bonne continuation<br /> P.S. désolé pour les fautes d orthographes !!!
Répondre
J
Bravo et félicitations pour ce Blog  dont l'adresse figure  désormais à la rubrique : SITES FAVORIS de notre navigateur .<br /> Sommes les grands parents d'un de vos Moyens Grands ( dont nous tairons l'identité ). <br /> Heureux et intéressés de pouvoir suivre à distance ( 600 Kms) le programme de votre enseignement  pour tous ces petits .<br /> Continuez .<br /> Avec nos meilleures salutations et encouragements .
Répondre