Un petit changement...

Publié le par Caroline

Dorénavant, le blog ne sera plus mis à jour chaque semaine. Je trouve en effet de moins en moins de temps pour le faire (et peut-être aussi de moins en moins de courage...). Je préfère donc le mettre à jour à la fin de quelques semaines de travail sur le même thème. Par exemple, nous venons de commencer un projet sur la sécurité routière. Comme la période est courte, nous travaillerons sur ce thème jusqu'aux vacances de printemps. Je ferai donc un "compte-rendu" de toutes nos activités à ce moment-là.

J'espère que les internautes les plus fidèles au blog ne m'ont voudront pas trop et me comprendront...

Je vous dis donc à très bientôt !

Publié dans lesmoyensgrands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est super ! Moi aussi je me lance dans un mini-projet sécurité routière avec es grande section !  Est - ce que par hasard j'oserai te demander les fiches que tu as utilisées, elles ont<br /> l'air très bien faite ! Merci d'avance, chère collègue !<br />
Répondre
D
Votre site est très agréable et tout à fait intéressant. Il me semble que c'est un outil très pertinent pour l'information des familles. Il faut peut être attendre encore un peu que les habitudes se prennent.Bon courage
Répondre
C
Merci beaucoup de vos encouragements ! ça me fait très plaisir que vous soyez venu visiter le blog de la classe. Même s'l n'est plus actualisé régulièrement en cette fin d'année, cela reste une bonne expérience, à renouveler...<br /> Encore merci de votre visite et à bientôt !<br /> Caroline
B
Ce week-end, Yann a eu la chance de s\\\'occuper  de Caramel. Dimanche, toute la famille était réunie et chacun a pu faire connaissance avec Caramel. Il est vraiment très mignon.<br /> Merci Caroline pour tout ce que vous faites en classe et bonnes vacances.<br /> Bernadette, la tatan de Yann
Répondre
C
Je suis ravie que toute la famille ait pu profiter de Caramel. C'est une vraie mascotte !!!<br /> Merci à vous de votre venue sur le blog et pour votre gentil commentaire.<br /> Caroline.
L
 <br /> bonjour caroline!<br /> bonne fin de week end! nous savons que le beau temps n'était pas au rendez-vous la fête, nous avons avons appris qu'il y avait plusieurs abeilles, coccinelles, etc...<br /> les vacances approchent bien méritées pour tout le monde<br /> bonne semaine et à bientot<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Le carnaval s'est très bien passé ! C'est vrai qu'il faisait un peu frais, mais par chance il n'a pas plu, c'est le principal !<br /> En effet, il y a eu une invasion de coccinelles et d'abeilles dans l'école ! Et en plus, elles se sont mises à danser sur Claude François !!! :D<br /> Bonne fin de week-end à vous aussi !<br /> Caroline.
L
En ce week end qui devrait annoncer le printemps, sur le calendrier tout au moins, mais ce sera plutôt le retour de l'hiver, parait il, nous venons vous dire un petit bonjour, Caroline, et du courage pour la prochaine semaine.<br /> a bientôt
Répondre
C
Nous espérons quand même que le temps sera avec nous, vu que nous faisons le carnaval vendredi. Une bonne journée en perspective !<br /> Bon dimanche à vous !<br /> Caroline